Site Loader

La Saint-Valentin est une fête mondiale qui est réservée aux amoureux. Pour un couple, il est toujours essentiel de la célébrer tous les ans, car c’est le seul jour où ils partagent le bonheur de l’amour avec tous les gens du monde. Mais une fois mariés, cette fête prend encore plus de signification, car c’est une première de la célébrer en tant que mari et femme.

Organiser une mini lune de miel

Après le mariage, la lune de miel est ce qui a de plus inoubliable dans une vie de couple mariés. C’est une occasion de partir ensemble dans un pays exotique, ou juste faire un voyage hors du commun. À l’occasion de la première Saint-Valentin en mariés, faire un remake de cette lune de miel serait une idée originale.
Bien évidemment, il ne s’agit pas de faire les mêmes dépenses exubérantes. C’est juste une occasion de faire un petit voyage en amoureux, et découvrir d’autres horizons. Pour immortaliser le moment et pouvoir s’en rappeler toute la vie, le maximum de photos est à prendre durant le séjour.

Créer quelque chose soi-même

Il n’y a rien de plus romantique que de créer soi-même un cadeau pour la Saint-Valentin. Pas la peine d’être le meilleur en bricolage, cela pourrait juste être quelque chose de simple. Les preuves d’amour peuvent se manifester de diverses façons comme en cuisine ou en collage-photo.
Comme c’est l’intention qui compte, cela peut se manifester par un repas préparé avec amour. Ou une petite décoration maison qui a été faite par DIY. Tout est une question d’imagination et de faire plaisir à l’autre.

Faire une séance photo

Pour accroitre l’intimité durant la première année de mariage, une séance photo à deux serait idéale. Se trouver derrière les projecteurs et immortaliser l’amour représente un message puissant, qui est une idée excellente pour une première Saint-Valentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *