Site Loader

Les grands rassemblements ne sont plus de mise de nos jours, en tout cas, tant que pèsera sur nous la menace de cette pandémie du Covid. Mais si vous devez vous marier dans les prochains mois, vous avez tout à fait le droit d’organiser une fête. Peu importe le nombre des convives, l’important, c’est de faire en sorte que ce jour soit inoubliable pour vous deux et pour toute l’assistance. Pour garantir cette réussite, vous feriez bien de faire appel à un professionnel pour animer votre mariage. Vers qui se tourner ?

Un DJ de mariage au Pays Basque

Est-ce que votre mariage se tiendra au Pays Basque, peut-être à Saint-Jean-Pied-de-Port, à Biarritz ou à Bayonne, dans une ville ou un autre village voisin ? Dans ce cas, vous pouvez demander à un professionnel en animation d’événements au Pays Basque d’animer votre mariage. Vous avez dans ce cas le choix entre un orchestre et un DJ de mariage. Si vous voulez danser sur différentes musiques, et ce jusqu’au bout de la nuit, le mieux est sans doute de vous tourner vers un DJ de mariage. Qui plus est, contracter avec un DJ est moins cher qu’engager un orchestre. Si vous optez pour un DJ, vous pouvez contacter ce DJ de mariage au Pays Basque sur https://clementlaparradj.com. Il est spécialisé dans l’animation de soirées, d’anniversaires et bien sûr dans l’animation de mariages. Sur son site, vous pourrez lire les avis des clients qui ont fait appel à lui. Certains le recommandent chaleureusement et d’autres disent être décidés à le rappeler pour d’autres fêtes. Bien sûr, vous pouvez contacter les références du DJ pour mieux vous informer sur son professionnalisme et son savoir-faire pour donner de l’ambiance à un mariage. Bien évidemment, avant de faire votre choix, vous pouvez contacter d’autres DJ de mariage au Pays Basque pour comparer les prestations, les tarifs, etc. Quel que soit votre choix, n’attendez pas le dernier moment pour engager un DJ, car les meilleurs sont vite réservés.

Pour une ambiance festive réussie

Il n’y aura que vos deux familles respectives ainsi que vos amis proches à votre mariage ? Eh oui, par les temps qui courent, il est impossible d’inviter la centaine de personnes que vous aviez prévues au départ. Mais que cela ne vous empêche pas de profiter d’une ambiance joyeuse et mémorable ce jour-là ! Ce n’est pas parce que vous serez en nombre limité et restreint que vous ne pouvez pas vous permettre de faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! D’autant plus que le DJ de mariage au Pays Basque dispose d’un matériel haut de gamme qui assure côté qualité de son. Vous pourrez alors savourer une journée tout en musique depuis le début de la journée jusqu’au départ du dernier invité. Bien sûr, c’est à vous de noter au DJ le genre de musique et le type d’ambiance que vous souhaitez pour votre jour de noces. Vous devriez aussi préciser à quel moment mettre telle ou telle chanson. Mais pour le reste, pour combler les blancs, faites confiance à votre DJ pour animer la fête. Une fois qu’il aura compris quels sont vos goûts, il saura exactement quelle musique mettre à tel moment, sur quel volume, etc. C’est tout simplement un génie de l’animation d’événements.

Un animateur à l’écoute

Pour choisir un DJ de mariage au Pays Basque, vous devez non seulement compter sur sa réputation, son matériel de qualité, son savoir-faire, mais également sa capacité d’écoute. Lors de votre premier entretien avec le DJ de mariage qui vous intéresse, vérifiez qu’il vous écoute, qu’il a compris vos désirs. Il devrait normalement vous poser des questions pour s’assurer qu’il a bien tout compris. Voulez-vous qu’il soit là dès la cérémonie laïque ? Voulez-vous qu’il mette de la musique de fond durant le repas et un autre de votre choix au moment du gâteau ? Bref, un DJ professionnel va s’enquérir de vos besoins pour mieux répondre à vos attentes. Si vous avez besoin d’avoir une petite idée de ce dont le DJ est capable avant de le contracter pour votre mariage, vous pouvez l’inviter à animer une soirée entre amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *